Association Anjou Guinée KISSIDOUGOU

Association Anjou Guinée KISSIDOUGOU

Equipe de pilotage en Guinée

 

                EQUIPE DE PILOTAGE.

Dés après mon arrivée à Kissidougou le 06 septembre courant, j'ai mis en place une équipe de suivi les 7 et 8 septembre et pris contact avec tous les membres au nombre de cinq personnes pour diriger l'activité concernée. Le mardi 9 septembre 2008, cette équipe a eu son premier entretien avec pour ordre du jour :

 

 L'attribution des fonctions.

 

L'équipe est structurée de la façon suivante :

-                      Un coordinateur général.  Il est chargé de coordonner toutes les activités du projet et de fournir des rapports à l'Association. Père André Sow.

-                      Un coordinateur général adjoint. Il est chargé de coordonner les activités sur place et de fournir des rapports mensuels au coordinateur général. M. Jean Fara Tonguino.

 

-                      Un chargé de suivi mécanique (entretien des machines, formation des agents, relations extérieures. Père Jacques Laye Kamano.

 

-                      Un chargé de la supervision sur le terrain. Il est chargé de la production dans les trois villages en accord et mandaté par le coordinateur général adjoint. M. Philippe Mansaré.

 

-                      Un conseiller général : Dr. Pierre Boura Ouendeno.

 

Ce point fut conclu en faisant ressortir l'esprit que doit avoir l'équipe : une collaboration franche et une communion entre les membres pour le soulagement de la femme villageoise.

André SOW



22/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 243 autres membres